ERDF

L’application mobile « ERDF à mes côtés » disponible pour tous

Depuis cet été, les 35 millions de clients d’ERDF peuvent télécharger gratuitement « ERDF à mes côtés ». Par l’indication du code postal ou tout simplement par géolocalisation sur cette application, chaque client est en mesure de : Contacter directement les services de dépannage et raccordement d’ERDF. Obtenir plus d’informations en cas de panne, notamment sur l’heure de rétablissement du réseau électrique. Un accompagnement en ligne est aussi accessible en cas de problème électrique dans l’installation afin d’établir un diagnostic et renseigner sur les manœuvres pour réalimenter leur foyer. Avoir des conseils de prévention pour tout type de travaux à proximité d’une ligne électrique dans leur secteur. Avoir des réponses utiles aux questions les plus fréquentes des usagers sur leur installation électrique. Cette application mobile, téléchargeable gratuitement sur App Store, Google Play et Windows store, permet de renseigner de manière concrète tout client sur leur alimentation électrique mais également sur d’éventuels événements sur le réseau. application_erdf_a_mes_cotes.jpg application_mobile_erdf_a_mes_cotes_disponible_pour_tous.pdf

Les commentaires sont clos.